• Me <3

    Hey moi c'est Shauna j'ai 12 ans et je vis en région parisienne :)

    Une de mes meilleurs amies : Wendylamimi ;)

     J'ai créer ce blog qui peut paraître kikoo mais qui ne l'est pas du tout !!

    Ouais derrière tout ça je suis une fille trèès sensible :|

    Revenons-en à mon blog

    Je l'ai créer pour parler de mes passions

    Ma vie ...

    Mais aucune photo de moi si vous voulez des photos de moi retrouvez moi sur des réseaux tels qu'Insta ...

    Voili Voilou j'espère que vous allez être beaucoup me suivre ;)

    Vous pouvez créer le bouton de mon blog

    Pour vous aidez j'adore la mode, Tal <3 et dessiner des tops models :')

    Voilà jte laisse maintenant tu fais ta vie bisouuuuuuuus ♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 18:23

    Merci toi aussi tu es ma meilleure amie <3 

    2
    Samedi 16 Novembre 2013 à 15:51

    Ouais <3<3<3

     Abonne-toi a mon blog stp

    Bisous Bisouus <3<3<

    3
    Mardi 19 Novembre 2013 à 20:02

    c'est fait :p

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:14

    Merci alors ta choisi ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :